Regroupement des abonnés de Canal+ et Canalsat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment se faire appeler gratuitement par le service client

2 participants

Aller en bas

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Empty Comment se faire appeler gratuitement par le service client

Message  pacekaal Sam 7 Juin - 19:27

Voici comment j'ai réussi à me faire appeler gratuitement par le service client de CANALSAT, et donc éviter les 0,34€/mn

Canalsat a mis en place un formulaire permettant de prendre rendez-vous par téléphone pour faire le point sur votre abonnement. Ils vous appellent donc dans des créneaux horaires que vous avez choisis. Dès qu'ils vous appellent, vous pouvez alors exprimer vos griefs et négocier une réduction de votre abonnement.

Voici comment procéder :

1/ allez sur le site www.canalsat.fr
2/ identifiez-vous dans votre espace client
3/ Mettez vous dans la section "accueil" (en principe vous y êtes déjà)
4/ Cliquer dans le cadre en haut à droite intitulé "VOS ALERTES"
5/ Remplissez enfin le formulaire pour prendre le rendez-vous

pacekaal

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Empty Comment se faire appeler gratuitement par le service client

Message  francois46 Dim 8 Juin - 12:00

Bonjour,

D'abord, bonne idée d'ouvrir ce regroupement.

Petit hic sur la procédure pour se faire appeler (gratuitement) par Canal+ :
- une fois dans "mes alertes", je ne vois point de formulaire mais actuellement les explications relatives au changement de carte.
Plus d'infos svp?

Bon dimanche.
francois46
francois46

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Gourdon en Quercy

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Empty Re: Comment se faire appeler gratuitement par le service client

Message  pacekaal Dim 8 Juin - 13:20

Bonjour François,

Je viens de retourner sur le site canalsat, la fenêtre y est toujours. Vous n'êtes probablement pas au même endroit que moi.

Pour vous aider, voici la copie que de mon écran que j'ai lorsque je me connecte sous mon compte :

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Image112

Cliquer sur "CLIQUEZ ICI" et ensuite vous avez le formulaire pour prendre un rendez-vous

Bonne chance

pacekaal

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Empty Re: Comment se faire appeler gratuitement par le service client

Message  francois46 Dim 8 Juin - 15:43

Merci pacekaal,

Rien n'y fait, impossible d'obtenir la même fenêtre. Voici ce que j'obtiens :

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Img-143207kpuu7

Curieux tout de même...mais peut-être est-ce dû au fait que je cumule Canal+ & CanalSat.

Néanmoins je vais persévérer...
francois46
francois46

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Gourdon en Quercy

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Empty Re: Comment se faire appeler gratuitement par le service client

Message  pacekaal Dim 8 Juin - 18:03

En effet, il semble que la fenêtre "VOS ALERTES" soit personnalisée en fonction de l'abonnement. Ce n'est pas étonnant puisque le but initial est de nous contacter pour nous faire ajouter des options dans notre abonnement.

Le lien ci-dessous vous amène directement (pour l'instant) sur le formulaire de demande de rendez-vous :

http://espaceclient.canalsatellite.canal-plus.com/pid2009.htm

Cordialement

pacekaal

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment se faire appeler gratuitement par le service client Empty Re: Comment se faire appeler gratuitement par le service client

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser